lundi 13 décembre 2010

ACCUEIL.

Je vous présente mon blog,qui seras basé essentiellement sur le dessin a l'aérographe.

j'emploie principalement des peintures acryliques et je peint sur presque tout support(voitures,moto,casques,bois,murs etc..).

je relooke le mobilier de chambre d'enfant surtout des coffres a jouet que je fabrique également
je travail avec des pochoir,des modèle et a main levé(je suis peintre amateur,je n'ai jamais pris de cour de dessin).





Je précise qu'il n'y a pas besoin de savoir dessiner pour faire de belles réas a l'aéro
et j'espère que ce blog pourra vous aider




ici sur la photo c'est un cheval blanc que j'ai peint sur une tôle d'ordinateur.



2 commentaires:

  1. salut
    jolie cette peinture
    je ne connais pas ce genre mais j'apprécie
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton blog. Cela dit, si, il faut savoir dessiner pour peindre à l'aéro. Par exemple, ta créa de la femme en maillot de bain rouge a d'énormes problèmes d'anatomie, c'est dommage (mains difformes et corps disproportionné).

    RépondreSupprimer